Cécile PUIJALON-RADU

cecile-puijalon-radu-valoris

Cécile Puijalon-Radu est avocate et Rechtsanwältin (Barreau de Francfort).  Elle conseille principalement en droit des affaires français et allemand et accompagne depuis 1996 des entreprises dans leurs investissements des deux côtés du Rhin et plus largement dans leurs opérations à l’international.

Cécile Puijalon-Radu a fait des relations franco-allemandes le cœur de son activité et accompagne les entreprises dans leur développement à l’international, que ce soit sous forme d’implantations ex nihilo, d’acquisitions, de fusions ou de conclusions de transactions simples ou complexes.  Son expertise dans les deux pays lui permet de conseiller au mieux les entrepreneurs sur la structuration de leur gouvernance et de leurs activités.

Après une première expérience en cabinet franco-allemand à Paris (cabinet Breitenstein Meillassoux Hauser), elle a rejoint le cabinet Menold Herrlinger à Francfort sur le Main, où elle a passé cinq ans avant de rejoindre les équipes d’Ernst & Young Société d’Avocats à Strasbourg. Elle a cofondé Valoris Avocats aux côtés de Guillaume Rubechi  en 2014.