Alice ENDERLE

alice-enderle-valoris

Alice Enderlé est avocat au Barreau de Strasbourg depuis 2010 et titulaire d’un Master II en droit des affaires (DJCE et Certificat en Droit des Sociétés) de l’Université de Strasbourg, d’un DEA Droit international privé et Droit du commerce international de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un Magister Legum (L.L.M) de droit allemand délivré par les Universités de Paris I Panthéon-Sorbonne et de Cologne.

Elle conseille principalement des entreprises françaises et allemandes en droit des sociétés et en droit commercial. Primée lors du concours d’éloquence du Barreau de Strasbourg, elle représente également les intérêts de ses mandants devant les juridictions françaises.

Après une expérience de deux ans chez Marccus Partners et de cinq ans chez PwC Société d’Avocats (anc. Landwell & Associés), elle a rejoint le Cabinet Valoris Avocats en janvier 2017.

Alice Enderlé est membre de l’association des Juristes Paris-Cologne (JPC) et membre du comité du Deutscher Anwaltverein de Strasbourg (DAV- Strasbourg).